Rejoignez la Team !

RECHERCHE
( offre d’emploi ouverte le 4 mai 2020 )

 

UN ADMINISTRATEUR D’APPLICATIONS METIERS

 

OSB soutient le développement durable de notre Fenua depuis 25 ans.
Nous embauchons pour préparer l’après COVID-19.
Vous cherchez une société dans le domaine informatique,
à la pointe des nouvelles technologies et offrant des services innovants,
au sein d’une équipe dynamique et solide ?

La sécurité informatique et cyber est dans vos gênes
et vous souhaitez travailler dans le domaine passionnant et d’avenir du paiement électronique ?

 

Devenez acteur de votre vie et rejoignez-nous !

Participez à la mise en œuvre de projets innovants dans une société du Fenua implantée depuis 25 ans.
Vous y aurez notamment en charge l’administration et la maintenance de serveurs et applications,
la gestion de projets ainsi que l’intégration de nouveaux services.

Profil
Titulaire d’un Bac+ 5 en informatique/gestion ou Titulaire d’un Bac + 3
avec une expérience réussie dans le domaine monétique / informatique /gestion

Compétences techniques recherchées
Maîtrise de plusieurs environnements techniques (système UNIX, Linux, Windows, Apache, Tomcat, Asterisk, MySQL, Oracle, PostGre).
Connaissance des langages de développement (PHP, Java, Webservices, Shells).
Bonne connaissance en développement et en sécurité/cryptographie souhaitable.
Maîtrise de l’anglais (lu, écrit)

Qualités recherchées
Vous êtes de nature optimiste et moteur dans la prise en charge des sujets.
Vous avez l’esprit d’équipe et êtes capable de travailler en transverse.
Agile, vous savez vous adapter à des contraintes de temps, délais et qualité.
Curieux, vous avez une constante envie d’apprendre.
Vous êtes autonome et organisé.

Pour toute candidature :
Lettre de motivation & C.V.
à faire parvenir au Service des ressources humaines :
par e-mail à recrutement@osb.pf