Chers clients et partenaires,
Dans le contexte d’alerte sanitaire liée au Covid-19 que nous connaissons désormais sur le Fenua, nous tenons à vous partager tout notre soutien, et à vous assurer de notre volonté de vous accompagner pendant les prochaines semaines.
Afin de nous conformer aux directives émanant des pouvoirs publics et assurer la continuité de nos activités, nous vous informons des dispositions que nous avons déjà prises et celles à venir.
Toutes les mesures de précaution vis-à-vis de notre personnel en back-office, de nos techniciens et de nos commerciaux sont mises en œuvre depuis le début de ce mois (rappel régulier des gestes barrière, mise à disposition de gels hydroalcooliques, fourniture de gants, …). Notre objectif prioritaire est d’assurer leur protection comme celle de nos clients et de nos partenaires.
En complément de ces dispositions, la majorité de nos collaborateurs est équipée des outils nécessaires leur permettant d’assurer si nécessaire leurs missions en télétravail.
Ainsi, si la situation le nécessite dans les prochaines semaines, notre Plan de Continuation d’Activité (PCA) pourra être déclenché.
Dans une telle hypothèse, nous serons en capacité de garantir la continuité de nos services à travers nos connexions sécurisées pour :
– La gestion à distance de nos activités d’exploitation 24h/24 et 7j/7, (paiements et retraits par carte, échanges interbancaires),
– Le support technique et l’astreinte à distance, aux horaires habituels.
Les seules interventions qui pourraient être ralenties ou dégradées seraient :
– La réception de nos clients dans nos espaces administratifs du Siège et de notre agence commerciale et technique,
– Les rendez-vous commerciaux et réunions techniques avec nos clients et partenaires.
Le traitement des opérations de paiement et de retrait par carte que nous gérons est assuré actuellement, et le sera dans le cadre de notre PCA.
Pour tout complément d’information que vous jugerez nécessaire, nous vous invitons à consulter notre site web ( https://www.osb.pf ) ou appeler notre centre support clientèle au 40 46 09 09.
Vous pouvez compter sur notre mobilisation pour vous accompagner au quotidien et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.
Faites attention à vous et à vos proches.
Cordialement.
La direction d’OSB